Retour vers le Futur en Merco Jones, 4e du nom Les Jouvenceaux Autres courts-métrages
Catégories
Les Jouvenceaux

Les Jouvenceaux rejetés par Dailymotion

MàJ : La vidéo a été réintégrée le mercredi qui a suivi sa suppression. Plus de problème, donc.

Ceci n’est pas une blague, le site Dailymotion a rejeté la vidéo des Jouvenceaux, pour cause de « non-respect des conditions d’utilisation ».
Voici le lien au cas où vous voudriez vérifier par vous-même.

En attendant d’en savoir plus, nous prévoirons peut-être de mettre en ligne une seconde vidéo de La Potion de Jouvence, de manière à ce que vous puissiez tout de même voir et revoir notre court-métrage.

Les membres de JFKFilm (un peu dégoûtés, là)…

P.S.: Sans vouloir « remuer la crasse », il y a des vidéos bien pires que les nôtres qui pourraient être rejetées. Je ne désigne personne mais le message est assez clair. La nôtre est un hommage, et mis à part la musique du générique et le logo, rien n’a été copié, bafoué ou piraté.
En attendant de pouvoir vous annoncer la remise en ligne de la vidéo. A bon entendeur…

7 réponses sur « Les Jouvenceaux rejetés par Dailymotion »

C’est hallucinant qu’elle ait été rejetée ! Elle est justement faite sans aucun élément de Kaamelott !
À part le générique, en effet… Supprimée par les même robots qui traquent les musiques copyrightées, sans doute…

sérieux 😮 c’est inadmissible, quand je vois tous les trucs dégueulasse qui sont malheureusement encore en ligne et que l’on m’envoie … en espérant que tous sa va s’arranger, tenez nous au courant 😉

J’apporte tout mon soutien à JFKFilm pour cet évènement tardif malheureux, si ils avaient su, ils n’auraient pas créé le buzz a partir de dailymotion mais à partir de youtube !!! et finalement une fois les jouv connus et reconnus, on aurait remercié dailymotion d’avoir soutenu un projet comme celui ci, dailymotion passe vraiment à coté d’une belle création…

il n’y a vraiment pas moyen de la publié quand meme, ou qu’il vous précise ce qu’il ne leur convient pas …
Parce que c’est franchement con ! encore si sa aurait été justifié et valable, mais là … dans le genre injustice
courage les gars 😉

// Terry : Je ne pense pas que la vidéo ait été rejetée par un robot. Un ami était entré en contact avec quelqu’un de Dailymotion pour demander l’autorisation de passer la vidéo en Homepage du site. Histoire de faire encore grimper l’audimat.
Malheureusement la réponse a été négative, mais le texte n’était pas accusant au point de nous rejeter la vidéo. On va mener l’enquête, et espérer qu’ils puissent remettre en ligne la vidéo.
// Berko : Dans le cas d’une réponse négative de la part de Dailymotion, nous ne manquerons pas de remettre un 2nd exemplaire en ligne, en précisant bien que la première a été supprimée. Mais nous préférons attendre que le dialogue avec Dailymotion soit terminé.
Nous compterons sur vous pour que vous passiez le mot à vos connaissances, le jour où l’adresse Dailymotion des Jouvenceaux aura changé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.