Retour vers le Futur en Merco Jones, 4e du nom Les Jouvenceaux Autres courts-métrages
Catégories
Réalisations partenaires

Lumière sur…

« Alors s’en est où ? », « Vous foutez quoi ? », « Nan mais JFKFilm, vous êtes décédés ? » : telles sont les maximes qui nous sont parvenues depuis quelques mois.
Pour répondre à ces questions, sachez que les choses n’avancent pas vraiment et que pour l’instant vous pouvez toujours relire la news précédente qui se veut toujours d’actualité.

Mais pour vous prouver que ce site n’est pas mort -foi de porc- nous tenions à vous parler d’un court-métrage sorti il y a peu et gagnant fortement à être connu.
« Les Fragments d’Iris » puisque c’est ainsi qu’il s’appelle, est un film réalisé par Thomas Belair, notre Léodagan des Jouvenceaux qui sait aussi (accessoirement) excellemment bien tenir une caméra.

Affiche officielle 'Les Fragments d'Iris'

Synopsis :
Alors que sa sœur Lola vient de survivre miraculeusement à une nouvelle tentative de suicide, Marc prend conscience des grandes responsabilités auxquelles ils sont confrontés. Mais le temps vient à manquer lorsque de violentes crises de panique font de sa sœur, encore convalescente, une menace dépassant les murs de l’hôpital où elle séjourne.

Réalisation soignée, thème fort, musique de très bonne facture, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon quart d’heure (on ne vous parlera pas de la présence de Florent (jFkfilm) aux effets visuels, là ça ferait trop).

Quoiqu’il en soit, ruez-vous sur le site d’Hidden Circle (association qui a produit le film) et prenez le temps de déguster « Les Fragments d’Iris »

2 réponses sur « Lumière sur… »

enfin des news et en plus avec un court metrage vraiment sympas bon sa a l’air un peu copier sur la serie heroes avec le frere et la soeur mexicaine mais sinon non super scénar encor une fois merci jfk