Retour vers le Futur en Merco Jones, 4e du nom Les Jouvenceaux Autres courts-métrages
Catégories
Les Jouvenceaux

La Potion de Jouvence franchit 10000 vues

La dernière fois que nous vous avons annoncé ceci, c’était pour « Jones, 4e du Nom » : la barre des 10000 vues avait été passée après deux mois de disponibilité.

Cette fois-ci, c’est en moins d’un mois que nous l’avons atteinte. Très exactement en 28 jours. Merci infiniment !

Merci à tous ceux qui ont parlé des Jouvenceaux à leurs amis, sur les blogs et dans d’autres sites. Continuez encore et encore, jusqu’à la sortie du prochain épisode !

En ce moment, nous planchons sur les lieux de tournage du second chapitre, notamment sur un lieu très connu de la série et difficile à reproduire en vrai. Nous pensons peut-être le sortir avant la fin de l’année.
On peut déjà vous en dévoiler le nom :

« Dominus Vobiscum »

Des nouvelles très prochainement !

4 réponses sur « La Potion de Jouvence franchit 10000 vues »

Bravo à vous tous!
vos videos sont vraiment sympas et le scénar de kaamelott est malin et bien ficelé! où avez vous trouvé tous ces costumes ??
a propos de votre problème de rejet par dailymotion, j’ai également eu le même soucis avec une video du même type qui fut reglé au même moment tout aussi étrangement! ce qui laisse a penser que c’était une manip automatique…
j’en profite du coup pour vous signaler que nous avons également repris deux épisodes de kaamelott à notre sauce et dispo sur dailymotion au mot clé « chno6 ».
C’est beaucoup moins bien fait, sans effets spéciaux et avec des costumes trafiqués main pas toujours très probants, mais nous visons plus humblement les 1000 vues. ^^
Le scénario lui-même n’est pas original mais ce ne sont que nos premières passes!

Cher chno6,
Les costumes que tu as pu voir dans « Les Jouvenceaux », mais aussi dans nos autres courts-métrages ont été créés de toutes pièces (« home-made » comme qu’on dit), avec du recyclage de vieux vêtements, et un peu de rachat dans les magasins de tissu. Mais surtout, ils ont été faits avec de l’huile de coude et beaucoup d’imagination.
Merci de ton avis, nous espérons l’avoir à nouveau pour le deuxième épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.