Catégories
Divers

Bonne année 2010

« Le rythme ralentit, mais pas les idées et encore moins la volonté de vous divertir. »

Tous les membres de l’équipe vous souhaitent d’une seule et même voix une bonne et heureuse année 2010. Puissiez-vous garder la forme et la santé pour encore longtemps !

Pas de vidéo spéciale pour cette fois. En effet, vous aurez remarqué que notre activité a très nettement ralenti ces derniers temps. La faute notamment au manque de temps à consacrer aux étapes nécessaires pour vous divertir.
Car nous avons une vie réelle, n’en déplaise à certains, et nous essayons également de gagner notre pain en nous tournant vers la création de sites Web. En effet, même si créer des courts-métrages parodiques (et très bientôt originaux) nous passionne énormément, nous ne gagnons strictement rien dessus ; et nous ne pouvons rester indéfiniment sur la paille.
De plus, 2010 devrait être ponctué par un stage de Florent de 6 mois à l’étranger (comme un certain Cubi-Karadoc), et amènerait donc un arrêt provisoire de nos productions.

Donc encore une fois, nous vous demandons d’être indulgents envers nous, même si vous n’avez pas votre dose quotidienne de bonne humeur en notre compagnie.

Rassurez-vous cependant, les idées foisonnent dans nos petites têtes, et en dehors du court-métrage original que nous avons l’intention de faire, nous avons plus d’un scénario en poche. Vous en saurez plus en temps voulu.

Sur ce, nous vous souhaitons de tout cœur de passer un bon réveillon en famille, entre potes, et surtout n’abusez pas trop des bonnes choses et restez vous-mêmes !!

Précisons que pour fêter 2010 avant tout le monde, Doc et Marty firent un saut dans le temps il y a de ça deux semaines déjà. Malheureusement le voyage fut court car l’époque programmée n’était pas la bonne.
Pour appuyer la véracité de cette histoire, Emmett a mis à notre disposition ce parchemin du Vème siècle, rédigé et illustré par un certain « Bleiz ».

Illustration Bleiz

« […] sur leur chemin, les vaillants seigneurs Perceval et Karadoc repoussèrent une apparition démonique. N’écoutant que leur courage, ils dégainèrent leurs dagues et firent assaut sur la charrette métallique. Ces coups d’épées efficaces firent disparaitre l’objet dans une ultime flamme, au confin du néant.[…] »

3 réponses sur « Bonne année 2010 »

Bonne Année les gars !
C’est pas grave s’il n’y a pas de nouvelle vidéo…
MAIS QU’EST CE QUE J’DIS MOI ?
Nan mais franchement, vous vous moquez de qui là ? De guy ?
C’est honteux messieurs, honteux !
Pour se faire les dents, on doit se retaper l’ancienne vidéo de 2009 ! Ah bei elle est belle la France !
Alors nous, au lieu de danser sur « Samba de Janeiro » juste après le décompte de la nouvelle année, on va sur le site de JFK, car on a confiance en eux, parce qu’on les aime car on est sur qu’ils nous ont concocté un truc génial…et la, RIEN, le NEANT ! Et surtout la HAINE ! La tristesse. Les larmes.
Il m’a fallu plus d’une heure et demi pour calmer Cubi (je dis d’ailleurs merci au détergoff).
Bref messieurs, vous l’aurez compris, je suis complètement anéanti.
Et je rajouterais : Saloperies de Geeks !
Ainsi que : CCCHHHHHHAAAAAUUUUUDDDDDDDDD !

Bonjour JFK!
Je vais commencer par une chose agréable tel que souhaiter une bonne année à JFK! Je la souhaite aussi rempli que l’année dernière… Je vais quand même vous faire part de quelques craintes!
Tout d’abord cette année pu du cul! Quand je lis vos vœux, je me dis que d’une je suis pas près de rejouer, de deux que je suis pas près de voir un film jfk et de trois!
Je ne vous félicite pas non plus, pour la non vidéo de nouvelle année, et la non apparition de Calvin dans le rôle de Merlin ou du cuisinier dans les jouvenceaux!
Pour finir je dirai qu’en tant que proche de ces talentueux trous du cul de jfkmen, je vais faire mon possible pour leur sortir les doigts du cul!
Objectif pour cette année: Tourner un maximum de trucs avant que Major parte pour qu’il ai de quoi s’occuper! ^^ Il faudrait arriver a faire 3 épisodes des jouv’, minimum!!!
Et changez cette putain de question de robot spammeur! 😀
Bref une année qui s’annonce dur pour les projets de jfk et de leur fan!
Chaud Cacao! Chaud, chaud, chaud Chocolat!!!