Retour vers le Futur en Merco Jones, 4e du nom Les Jouvenceaux Autres courts-métrages
Catégories
Les Jouvenceaux

Sortie du chapitre III : Galère

Cher auditoire, nous y sommes ! Le chapitre III des Jouvenceaux intitulé Galère est sorti.
Et pour la première fois, le lancement de la diffusion se fait – si tu nous suis continuellement cher lecteur et geek invetéré – en ce moment, à 20h00.

Dorénavant, la sortie d’un Jouvenceau, « ça sera comme un prime time à la télé mais en différent » (sans les pubs).

« Galère »
Où Arthur, Perceval et Karadoc rencontrent Venec sur la route de la Réunion des Sorciers.

logo_jouv

L’histoire suit donc son cours et les embûches s’en voient grandissantes.

Comme à l’accoutumée, la vidéo est disponible sur les plateformes habituelles.
– Dailymotion : lien
– YouTube : lien
– Site des Jouvenceaux : lien

Vous pourrez toujours y laisser vos avis à propos de l’épisode. Concernant le site des Jouvenceaux, vous y remarquerez le remplacement du logo de cire par le logo définitif au bouclier.

L’équipe de JFKFilm tient à remercier tous les gens qui ont participé au tournage et vous souhaite finalement un bon visionnage pour cet épisode, ainsi que plein d’espoir aux Jouvenceaux.

13 réponses sur « Sortie du chapitre III : Galère »

Excusez nous du contre-temps, le site de Dailymotion a planté à l’encodage. Nous sommes actuellement en train d’envoyer une seconde version.
Nous vous tiendrons au courant de l’avancement.

Super !
La soupe de reproches pour commencer, et on finira sur une bonne note : Perceval et Karadoc ne sont pas super bien utilisés, Perceval dit des conneries vraiment trop énormes, et il ne fait qu’énerver Arthur, ça devient lassant… Guenièvre et Yvain ne sont pas top, mais j’imagine que c’était surtout pour le clin d’oeil !
Sinon, c’est toujours aussi bon dans les costumes (magnifiques !), les répliques… Vénec est très bon, il a les mots du vrai, et le scenario joue en sa faveur ! Léodagan et Séli valent leur pesant de boulgour aussi !
Vivement dans 2 mois !

Ayé sur youtube c’est visible…
Raaaah excellent cet episode !
En revanche, c’est moi ou la qualité de la video est moins bien que pour les precedentes ?

« c’est a dire que entre gouverné avec une tronche de bidé ou partir loin d’ici » 😀
Un très bel épisode, je me suis bien marrer, par contre je trouve qu’on reste un peu sur notre fin, bien sur sa n’engage que moi.
GG les mecs, bon boulot comme d’habitude 🙂

C’est bon, le problème est réglé, la vidéo du chapitre III est enfin disponible sur Dailymotion.
Encore pardon pour le retard !

Je dis que c’est de mieux en mieux, les costumes sont de plus en plus travaillé, les Acteurs assurent de mieux en mieux leurs rôle. Je veux savoir la suite!

Alors une fois encore chapeau bas pour les acteurs. Venec, dame Seli et Leodagan sont excellents. Le ton , les voix les expressions tout y est. Rien à dire. Arthur et Perceval toujours au top également.
Allons y pour la douche froide. Le format est un peu long. Je préfèrais le format 4mn. Il n’y a qu’une minute et quelques de plus mais du coup ca fait long. D’ailleurs le dialogue avec Venec tire un peu en longueur.
Je dois avouer que les décors du chateau me manque… Dommage car dans le 2ème opus j’avais adoré retrouver l’univers visuel de Kaamelott. Peut être trouverais je ça dans le 4ème dans 2 mois… Pour finir le père Bleze m’a un peu manquer… mais en même temps on peut pas tout avoir.
En tout cas bravo pour le boulot ! Continuez !

je profite d’une minute de connexion pour poster mon pti message…
moi je dis que c’est a la hauteur de la marade du tournage!!!
Beau résultat!!

Bon ben je vais pas rajouter grand chose de plus qu’avant, si ce n’est que la marrade est exponentielle au fur et à mesure des épisodes. Vivement le bêtisier parce que Cubi et Toupic en action ça doit dérailler sévère.
Vive vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.