Retour vers le Futur en Merco Jones, 4e du nom Les Jouvenceaux Autres courts-métrages
Catégories
Les Jouvenceaux

Le chapitre IV aura un peu de retard

Il nous aura suffi de dire que chaque prochain chapitre des Jouvenceaux sortirait « le 8 de chaque bimestriel pair », pour que nous nous révélions incapables de tenir cette date.

Honte sur nous.

Mince ! On n'a pas vu l'heure !
Mince ! On n’a pas vu l’heure !

Plus sérieusement, le tournage n’a pas pu être programmé à temps, à cause d’un emploi du temps chargé de la part de tous les participants aux Jouvenceaux.
En effet, Florent (Arthur), Thomas (Léodagan) et Sébastien (Blaise) travaillent depuis le début du mois de mars sur différents projets de bandes-annonces à fournir pour le Festival du Court d’Angoulême.

Ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courant dès l’avancement du tournage de notre nouveau chapitre. Il ne devrait sortir qu’avec une dizaine de jours de retard, tout au plus (si bien sûr aucune difficulté ne se présente en post-production).

Et entre-temps, vous pourrez vous faire les dents sur les différents courts-métrages sus-nommés, qui seront placés dans la rubrique Autres courts-métrages.

Dernière précision, le chapitre IV s’intitulera

« Solitude »

et annoncera le retour de Merlin devant la caméra.

8 réponses sur « Le chapitre IV aura un peu de retard »

Et comment qu’on espere se faire les dents sur vos bandes anonnces en attendant la suite, nan mais ho !
Manquerais plus qu’on ai pas notre dose de nouveauté jfkniene tous les huit des deux mois… (c’est français ça ? o_O)

Le popcorn sera juste un peu rassi, à moins que tu le manges en matant les bandes-annonces sur lesquelles on est en train de bosser… 😛

Rectificatif (à croire que j’ai que ça à faire quand je viens foutre ma merde ici): On y travaille depuis le mois d’Octobre!
Et puis, « pas de Jouvenceaux » ne veut pas dire « pas de JFKFilm »! Une variante de temps en temps est la meilleure façon de ne pas s’enfermer dans un cercle vicieux. Et, croyez-moi, si vous êtes un peu geek sur les bords vous risquez de prendre votre pied avec ce qui tombera dans un peu moins d’un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.